08/05/2016 - Nouveaux ambassadeurs Ford

 

  • Pio Marmaï et Stéphane De Groodt sont désormais ambassadeurs de la gamme Ford Performance 
  • Ils rejoignent ainsi Antoine Albeau dans la famille des ambassadeurs de la marque en France
  • La nouvelle Focus RS complète enfin la gamme Ford Performance 

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, le 8 février 2016 – Ford France officialise aujourd’hui les partenariats l’associant à Pio Marmaï et Stéphane De Groodt. Ces deux personnages médiatiques sont désormais ambassadeurs de la gamme Ford Performance. Ils rejoignent ainsi Antoine Albeau dans la famille des ambassadeurs de la marque en France.

Pio Marmaï, l’amoureux des belles mécaniques

Passionné de belles mécaniques, auto et moto, Pio Marmaï est une des figures montantes du cinéma français. Agé de 31 ans, Pio Marmaï s’est révélé aux yeux du grand public en 2008 pour son rôle dans “Le premier jour du reste de ta vie”. Cette année, l’acteur sera à l’affiche de son 20ème film. Avec plus de 3 400 apparitions au cinéma depuis son lancement, la Mustang est quant à elle en haut de l’affiche depuis plus de 50 ans.

Ford a récemment donné à Pio Marmaï les clés d’une Mustang Fastback V8 de 421 ch, dans une livrée Guard avec bandes Racing noires, comme un clin d’œil au mythique film Bullit, dont la Mustang et Steeve Mc Queen sont les deux acteurs principaux.


Stéphane De Groodt manie les mots aussi bien que le volant.

Le réalisateur et comédien belge actuellement à l’affiche du film PARIS WILLOUBY est également connu en France pour les coups de griffes et les jeux de mots qui jalonnent ses livres tels que « Voyages en absurdie » ou bien « Le livre de la Jongle ». Cet amoureux des mots est également connu pour son coup de volant. Habitué des circuits, il a même été  pilote de course professionnel, enchaînant les apparitions remarquées en Formule Renault, enF3000, en Porsche Supercup ou aux 24 h de Spa. Stéphane De Groodt a même été Champion de Belgique en BMW Compact Cup. Amoureux de vitesse et de conduite sportive, lui aussi a récemment pris possession d’une Mustang V8.