Du nouveau pour 2018 chez Ford

 

L'année 2018 est placée sous le signe de la nouveauté pour Ford, on vous en dit plus sur les modèles à venir.

 

NOUVEAU FORD ECOSPORT

 

 

Prochainement c'est le nouveau Ford EcoSport qui va faire son entrée dans la gamme. Prévu pour le début de l'année, le nouveau Ford EcoSport ne risque pas de passer inaperçu.

 

  • SEDUISANT : nouveau style extérieur et intérieur, 9 nouvelles couleurs et multiples personnalisations, nouvelle gamme de jantes, nouvelles options…
  • AGILE : Compact, motorisations puissantes, tout-terrain avec transmission intégrale et garde au sol élevée, 5 nouvelles combinaisons moteur/boîte.
  • ACCESSIBLE : à partir de 169€ par mois et une entrée de gamme à 18 900€ mieux équipée.
  • 3 FINITIONS : Trend, Executive et ST-Line

 

Pour plus d’informations, cliquez ici.

 

NOUVELLE FORD FOCUS

 

Très attendue également, la nouvelle Ford Focus sortira également dans l'année à venir.

 

Le design intérieur et extérieur sera probablement en rupture avec le modèle actuel en reprenant les traits de la Nouvelle Ford Fiesta. On y attend également une évolution dans les technologies embarquées ainsi que dans les motorisations.

 

Pour l'heure peu d'informations sont données mais vous pouvez admirer son design extérieur au cours des essais réalisés par le constructeur. Nous vous en dirons plus prochainement.

 

Pour en voir plus, cliquez ici.

 

NOUVELLE FORD MUSTANG

 

Une nouvelle Ford Mustang est également prévue pour 2018. Présentée au Salon de Francfort, cette voiture légendaire se relook !

 

Au niveau esthétique, de petits changements sont réalisés, ce qui ne manque pas de faire sensation. Cependant c'est surtout à l'intérieur que se fait le véritable changement. En effet, même si le 2.3l EcoBoost baisse en puissance (290 cv au lieu de 317), la puissance se fera plus ressentir au moment de fortes accélérations ou de changement de rapport. Le bruit du moteur 4 cylindres se fera également plus entendre que sur la version actuelle.

 

A l'inverse, le moteur V8 prendra en puissance en passant de 421cv à 450 ! 

Concernant les boîtes de vitesses, nous retrouverons la boîte manuelle et une nouvelle boîte automatique 10 rapports au lieu de 6 actuellement. 

 

De nombreuses innovations technologiques sont à prévoir avec une panoplie d'aides à la conduite.


Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici.