22/02/2016 - Remise de chèque

 

Grand succès pour l’opération « Allons plus loin pour nos enfants » mené à La Rochelle

 

  • Les équipes de Ford Beaulieu se fédéraient le 5 décembre dernier pour soutenir l’AFM Téléthon.

 

  • Au total, 300 essais ont été effectués et 6.000 euros de dons ont ainsi été versés par Ford France

La Rochelle, le 18 février 2016 – Lancé le 20 novembre 2014 à l’occasion de la Journée Mondial de l’Enfance, le programme “Allons plus loin pour nos enfants” de Ford faisait étape le 5 décembre dernier à La Rochelle, au profit de l’AFM Téléthon, grâce à l’engagement de toutes les équipes de Jean-Luc Sayah, concessionnaire Ford à Beaulieu.

 

 

Le principe est simple. Pour aider ses partenaires distributeurs à soutenir des associations locales qui œuvrent au bien être de l’enfance, Ford incite ses concessionnaires à organiser des journées publiques d’essais. Pour chaque essai réalisé, Ford France verse 20 euros à l’association choisie par le concessionnaire. Associé à cette journée, l’organisme local peut quant à lui mettre en place une série d’animations pour récolter davantage de dons (buvette, jeux, défis sportifs, spectacles…).

 

Cette initiative donne la possibilité aux hommes et aux femmes du réseau Ford de se fédérer et de s’engager avec fierté pour une cause, quelle que soit leur position professionnelle. Ces personnes portent les valeurs de la marque.” explique Patrick Bégaud, Directeur Marketing de Ford France.

 

 A La Rochelle, 6.000 Euros ont été récoltés

Comme d’autres villes avant elles, telles Beauvais, Dijon, ou Marseille, La Rochelle a également accueilli le programme “Allons plus loin pour nos enfants”. C’était le 5 décembre dernier, à Puilboreau, surl e parking de l’Hyper U.

 

Toutes les équipes de Jean-Luc Sayah se sont, en effet, mobilisées toute la journée durant pour organiser un maximum d’essais et ainsi récolter un maximum de dons au profit de l’AFM Téléthon.

 

Organiser cet événement nous paraissait naturel. Nous voulions sortir du cadre et faire parler la sensibilité qui anime nos équipes. Leur réaction a vite dépassé nos espérances et cette journée s’est peu à peu transformée en véritable projet d’entreprise. Je suis fier de cette mobilisation”, témoigne Jean-Luc Sayah, responsable de la concession Ford Beaulieu à Puilboreau.

 

Au total, 300 essais ont été enregistrés durant l’événement. Ford Beaulieu recevra ainsi un chèque de 6.000 euros de la part de Ford France, grâce à cette opération.

 

Une bonne opération”, se réjouit Monsieur Cabanel, responsable de l’AFM Téléthon.

 

Grâce à ces dons ainsi récoltés, l’AFM Téléthon va pouvoir financer les différents projets qui lui tiennent particulièrement à cœur.

 

# # #